Le langage du clan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le langage du clan.

Message  Chef du clan le Mer 8 Déc - 4:48

Pour les membres du clan de notre confrérie, sachez ceci!

On est peut être sans coeur, mais on a nos codes !

Voila gaillard ! Ici c'est pas la place marchande d'Astrub, tu sais l'escalier non loin du zaap de transport.
Bref, si tu veux t'exprimer libre à toi, ou pas. Tout dépend si tu as peur de te faire arracher la langue, ou les doigts plutôt après l'avoir ramené.
Je parle crue ? Et alors ? Ça te dérange ? M'en fou ! Je fais ce que je veux ici ! Ç'moi le chef de troupe.
Bref pour parler ici, je vais te donner quelques petits conseils. Soit tu les suis et tout ira pour le mieux, enfin je suppose, soit tu les suis pas et là, tout ira carrément mal pour toi!

Parler s'bien le faire correctement s'mieux :

Afin de te faire comprendre par tout le monde nous te conseillons de faire des phrases correctes et surtout avec le moins de fautes possible ! Encore une fois être un saligaud ne signifie pas qu'on soit illettré.
Si tu parles en abrégé lamentable (sms, bwork ...) tu te feras remonter les bretelles, soit en certain.

Se faire comprendre c'est important :

Ouais écrire correctement tout ça tout ça s'bien, mais des fois on comprend rien à ce que vous racontez vous autre.
Alors voila ici on fonctionne comme ça:
On écrit normalement, mais quand on fait une action on l'écrit en italique.
Exemple : Pat sert le poing en espérant que le lecteur comprend

[HRP]Quand vous vous expliquez ou parlez en HRP, mettez vos balises.[/HRP]

Ensuite il y a des "zones" Elles sont identifiables en haut des forums sur l'accueil.
Dans une zone où il est marqué [Partie Semi-RP] Vous devez pratiquer le RP et le HRP est toléré.
Dans une zone où il est marqué [Partie RP] Vous devez pratiquer UNIQUEMENT le RP.

Chacun pour soit :

Tu es toi, je suis moi (mieux c'est certain) donc en bref, tu ne fais pas parler les autres, tu les laisses parler comme ils l'entendent (interdit de faire parler un autre personnage dans ses recits, sauf avec son accord. Auquel cas, il devra être mentionné que l'accord a été donné).

Les limites du mal :

On est des brutes pour la plupart, mais on ne touche que dans les domaines où le sang coulle, où il y a des kamas a voler, des ponts à saboter ... Par conséquent aucun comportement raciste, grossier, pédophile et tout ce qui est contraire à notre morale, ne restera pas impunit.

[HRP] Les insultes RP sont permises et même suggérées si cela concorde avec le Background de votre personnages, mais assurez-vous que votre interlocuteur comprenne bien que c'est strictement RP.[/HRP]

Malhonnêtement,
Chef du clan
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://clandesroublards.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut