Qu'est-ce qu'un Roublard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est-ce qu'un Roublard

Message  Chef du clan le Mer 8 Déc - 4:45

Alors comme ça tu ne sais pas qui nous sommes, ce que nous représentons!

Si l'envie de t'arracher les yeux et de les passer dans un pressoir me démange, je vais tout de même te faire une faveur et te donner quelques précisions sur ce qui se cache derrière le mot "Roublard".

Définition de Roublard :

Une ombre qui se glisse dans la nuit, une porte qui s'ouvre sans bruits (...). En fait, les roublards se diversifient de nombreuses façons. En son sein aussi bien des tire-laines, des cambrioleurs, des assassins ou des espions, tout ce qu'il y a de plus sociaux quoi que (...).
Leur seul point commun : être là où l'on préférerai qu'il ne soit pas ! Et s'en sortir vivant ! Motivés par l'or, les pierres précieuses ou tout ce qui peut avoir de la valeur, comme les secrets d'état ou simple assassins vendu au plus offrant, les Roublard sont les herbes folles du monde ! Où que vous alliez, où que vous soyez, il existe obligatoirement des Roublards et une guilde de Voleurs. Mortellement dangereux si vous leur tournez le dos (en général que lorsqu'ils sont à plusieurs), capable de fuir à la moindre vibration de danger, assez malin (parfois), les Roublards savent se sortir des pires situations.





Caractéristiques :
- Respect au plus haut point pour tout parents de la famille Smiss
- Sens de la famille, fraternité entre tous les membres du clan.
- Être là ou on le pense

Alignement :
Opportunistes, souvent sans moral ou sans règles, ils ont tendance à être chaotiques. Cependant, assez hétéroclite pour que l'on trouve des Roublards de tous alignements. Il ne sera pas louche de voir aussi bien des combatants de Bonta, comme de Brakmar rejoindrent les rangs des Roublards pour servir Vil Smisse le grand maître roublard. Oui, ils se sont infiltrés partout! Au Château d'Allister comme dans la Milice la plus fine d'Amayro.

Où sont ils :
Cette question ne se pose même pas. Dès qu'une cité apparaît, des Roublards arrivent, quand un quartier devient riche, les Roublards se manifestent. Bref, on trouve des Roublards PARTOUT ! A condition de savoir où chercher et d'ouvrir l'oeil.

Vivent-ils en groupe :
Curieux, assoifés de babiolles (...) les Roublards aiment bien faire équipe avec d'autres (derrière un tas de muscles un peu plus développé, on est bien protégé). Bon, parfois ils râlent un peu devant le manque de discrétion de leurs compagnons, mais font avec ...

Voila pauvre bougre ! Tu sais tout ou presque sur "qu'est-ce qu'un Roublard". Maintenant hors de ma vue, tu as certainement mieux à faire.

Malhonnêtement,
avatar
Chef du clan
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 27
Localisation : Ne pas déranger !

Voir le profil de l'utilisateur http://clandesroublards.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum